Liens

Cliquez sur les photos pour accéder aux sites

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

 

 
 
Site du Don du Vent
Allez voir ce splendide vieux gréement que j'évoque dans "Polynésie". Encore du rêve à portée de main. Faites connaissance avec les propriétaires, des "purs et durs", ceux que je préfère. Margo et Philippe Derain vous recevront comme un hôte de prestige. Même à quai c'est déjà un vrai bonheur... Imaginez vous en mer, croisant vers des îles méconnues, au son d'un quatuor jouant pour vous du Mozart ! Ce beau navire a bien changé depuis 1980, Philippe a concrétisé son don au Vent.
Site Ami
Site de A Priori
Rare pour être signalé car cet annuaire de référencement offre une prestation "hors des sentiers battus". En effet, on est le plus souvent confronté à une gratuité relative puisqu'il faut accepter une bannière, ou autre ligne de script... Ici, non seulement vous restez libre de toute contrainte, mais vous bénéficiez d'un contact chaleureux, d'une charte de qualité et d'une réactivité incroyable. Allez le visiter même si vous n'avez pas de site à référencer. C'est clair, sobre, esthétique et ... j'aime beaucoup.
Site Ami
Site de Claude Sarragossa

Ce site d'un autre ami musicien est en fait le premier que j'avais réalisé, mais il vient d'être réactualisé. L'artiste m'a laissé comme pour le précédent toute latitude tant pour le fond que pour la forme, ce qui n'est peut-être pas toujours la meilleure chose. Cela pour préciser que le talent de Claude Sarragossa est sans commune mesure avec celui de son webmaster !... Claude est donc un véritable ami... la preuve ! Cela dit c'est bien en forgeant qu'on devient forgeron et ... "vive la musique" !

Site JPB
 
 
Site de l'UIM
C'est grâce à ce site que j'ai pu retrouver Le Cdt Jean Martin qui m'a permis de réaliser un beau voyage en cargo en 1966 a travers la Méditerranée. Visitez le site de l'UIM, Compagnie maritime qui n'existe malheureusement plus aujourd'hui, mais qu'un "Ancien" a pris soin de mettre en ligne pour relier tous ses marins et tous les amateurs de la Marine Marchande. Je vous recommande de passer par le plan du site pour en prendre toute la mesure. Merci Michel Pelé.
Site Ami